symphonie, echo of soul.  Index du Forum
symphonie, echo of soul.
La guilde Symphonie vous accueille sur son forum . Le forum contient divers topics concernant ces membres, le recrutement et d’autres sujets à découvrir. Bonne visite !
 
symphonie, echo of soul.  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Mumble de la guilde   
  
mn.upmania.eu  
 
51121  
  
  
 
Patate  
  
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:: Cuisinier ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symphonie, echo of soul. Index du Forum -> -> Entraide -> Encyclopedie d'Echo Of Soul -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lDepakine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 86
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:09 (2015)    Sujet du message: Cuisinier Répondre en citant

Cuisinier


Dans EOS, la cuisine est un loisir qui va avoir une certaine importance.
En effet, Echo Of Soul intègre l'idée de faim et satiété dans les caractéristiques de votre personnage.
Plus le temps passe et plus vous combattez, plus vous avez faim et plus votre énergie diminue.Mais le fait d'être rassasié et d'avoir votre niveau d'énergie au maximum va apporter des bonus caractéristiques à votre personnage non négligeables.Plus vous augmentez en niveau, plus votre énergie augmente et atteignez votre niveau maximum de satiété alors que votre énergie n'est plus au maximum.
En partant du principe que vous prenez 20% de satiété par élément ingurgité, cinq plats ne vous suffiront plus du tout au niveau 60 (et même bien avant) pour avoir votre énergie au top d'autant plus que le plat le plus copieux achetable en magasin ne vous apportera plus que 3844 d'énergie ce qui est très très peu.
Je vais vous détaillé ci-dessous les différentes étapes de ce loisir qu'est la cuisine du niveau 1 à 400. A noter que les prix ne sont pas présents car ce tutoriel a été crée à partir de la version Beta du jeu.
IMPORTANT: vous verrez que parfois,les noms des plats ne correspondent pas à ceux des statistiques en face, n'en tenez pas compte, il s'agit d'erreur de report traduction.


Éléments vendus par le cuisinierAvant d'entrer dans le vif du sujet, vous trouverez ci-dessus les éléments vendus par le cuisinier qui vont vous aider à préparer vos compositions:
 

Vous pourrez au début n'utiliser que ces éléments pour créer vos compositions mais devrez par la suite utiliser certains ingrédients trouvés sur le terrain voir éventuellement en HV si vous en avez les moyens.
Niveau 01 à 160: Cusinier NoviceA savoir: - Une création orange: +1 pt de compétence à chaque fois.
- Une création jaune : + 1 pt de compétence fréquemment mais pas à chaque fois.
- Une création verte : + 1 pt de compétence au bout de plusieurs créations
- Une création grise : 0 pts de compétences



'Niveau 01 à 41: '
Il vous faut confectionner 40 éléments en choisissant parmi ceux-ci:

Ces 3 éléments rendent de l'énergie et augmentent donc votre pourcentage de satiété:


                                             
Ces 3 éléments vous attribuent un buff caractéristique d'une heure:


                                      
'Niveau 41 à 81:' Il faut apprendre de nouveaux plats pour gagner un point de compétence à tout les coups:
- Éléments rendant de l'énergie et augmentant le % de satiété:




- Eléments apportant un buff caractéristique d'une heure:


                           

===Niveau 81 à 121: On apprend de nouveaux plats:===
- Éléments rendant de l'énergie et augmentant le % de satiété:



- Éléments apportant un buff caractéristique d'une heure:                                                                    


                          

===Niveau 121 à 161: On apprend de nouveaux plats:===
- Éléments rendant de l'énergie et augmentant le % de satiété:



- Éléments apportant un buff caractéristique d'une heure:





Niveau 160 à 320: Cuisinier initiéNiveau 161 à 201:
Il faut apprendre de nouveaux plats pour gagner un point de compétence à tout les coups: - Éléments rendant de l'énergie et augmentant le % de satiété:




- Eléments apportant un buff caractéristique d'une heure:




===Niveau 201 à 241: On apprend de nouveaux plats:===
- Éléments rendant de l'énergie et augmentant le % de satiété:



- Eléments apportant un buff caractéristique d'une heure:




===Niveau 241 à 281: On apprend de nouveaux plats:===
- Éléments rendant de l'énergie et augmentant le % de satiété:



- Eléments apportant un buff caractéristique d'une heure:




===Niveau 281 à 321 : On apprend de nouveaux plats:===
- Éléments rendant de l'énergie et augmentant le % de satiété:



- Eléments apportant un buff caractéristique d'une heure:
 




Niveau 320 à 400: Cuisinier compétentNiveau 321 à 361:  On apprend de nouveaux plats
- Éléments rendant de l'énergie et augmentant le % de satiété:



- Eléments apportant un buff caractéristique d'une heure:



===Niveau 361 à 401: On apprend de nouveaux plats:===
- Éléments rendant de l'énergie et augmentant le % de satiété:



- Eléments apportant un buff caractéristique d'une heure:





400+: Cuisinier CompétentA ce niveau-là, le cuisinier vous aura enseigné tout ce qu'il sait. A vous de trouver et arracher aux mains de l'ennemi des parchemins pour vous concocter des plats dignes de ce nom.


Revenir en haut
ICQ
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symphonie, echo of soul. Index du Forum -> -> Entraide -> Encyclopedie d'Echo Of Soul -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com